Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 09:27
A priori cette aile de Naxxramas es la plus simple. Elle l'était lorsque nous avons commencé les raids au niveau 80. La plupart des raids commençaient par elle.
Anub'Rekhan, la Grande prêtresse Faerlina et Maexna vous y attendent.

anub'rekhan

Anub'Rekhan est donc le premier boss de cette aile. Il se cache dans un pièce au fond d'un couloir sur la gauche quand vous arrivez. Il se tanke au fond de la salle. Deux adds arrivent de temps en temps, sont récupérés par le second tank et rapidement tués. De leurs morts sortira une nuée de petits scarabée au bout d'un certain temps, faites y attention ou ils embêteront vos soigneurs.
Le boss lance également un nuée, tous ceux qui sont proches de lui à ce moment là prennent des dégats et sont sans cesse interrompus. Les dégats sur le tank sont également beaucoup plus important. Il doit donc se déplacer autour de la pièce jusqu'à ce que la nuée cesse.

faerlina

Après quelques trash, vous arrivez devant Faerlina et ses quatre amis. Elle fait quelques pluies de feu et s'énervent de temps en temps. Elle fait (faisait) très mal lorsqu'elle était énervée et il faut tuer un de ses amis pour la calmer. j'ai beau chercher, je ne vois rien de plus. Si on tue les add un par un et au bon moment, il n'y a aucun soucis.

maexxna

Maexna est une énorme araignée. Elle pose pas mal de poisons. Elle entoile une personne de temps en temps sur un mur. Un ou deux dps sont chargés de libérer ces prisonniers. Son attaque la plus dangeureuse est un entoilage massif de tout le raid, excépté le tank. Entre les poisons et les mandibules, il prend pas mal de dégats à ce moment là. Les soigneurs doivent donc le couvrir de HoT avant d'être entoiler et le soigner rapidement dès qu'ils sont libres.

Rien de combien compliqué dans cette aile donc. A bientot pour l'aile des abominations. J'espere qu'il y aura moins de temps qu'entre celle ci et la precedente. :)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Wolvie
  • Le blog de Wolvie
  • : Tout ce que j'ai à dire. Sur tout et rien, sachant que je suis un professeur des écoles geek qui s'assume et qui essaye d'assumer ces différentes activités.
  • Contact

Recherche