Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 13:06
Des costauds dans cette aile, des gars qui frappent fort et qui ont pas mal de points de vie. Le recousu, Globulus, Gluth et Thaddius vous attendent de pied ferme.

décousu



Quelques abos et une vague de blobs visqueux vous sépare du premier de ces gentlemen : Le Recousu. Vous aurez trois minutes pour le tuer avant qu'il ne deviennent dingue et ne dégomme tout le monde. Les dps vont donc devoir y aller à fond.
La seule subtilité du combat est une énorme giffle que met l'abomination à la personne qui a le plus de points de vie au CaC. D'ou la nécéssité d'un deuxieme tank, qui prendra en fait plus cher que le premier. Tous les dps CaC devront passer leur temps à barboter dans un petit canal plein de gelée verte qui les met à mi-vie. Il ne faudra bien sur pas les soigner sous peine de voir le boss se retourner et se servie de leur colonne vertebrale comme cure-dent.

grobbulus



Deuxieme habitant de cette aile : Grobulus et ses gelées. C'est un péteur et un vomisseur. Je m'explique. Il vomit des gelées devant lui, une pour chaque personne dans son champ de vision. Tout le monde, tank excepté, doit donc être dans son dos. Mais de grandes zones de poison apparaissent sur lui régulièrement, ce qui obligera le tank à se déplacer tout autour de la salle.
De temps en temps, un membre du raid subira un debuff qui en ferra la source q'un nouveau nuage de poison. Il devra donc se mettre dans un coin pour ne pas géner tout le monde, sans pour autant se mettre sur le futur trajet du tank.

gluth



Viens ensuite le toutou de son maître, en plus gros bien sur. Gluth est un énorme molosse amateur de zombie. Il me semble que les tank doivent se l'échanger pendant tout le combat mais je ne sais plus pourquoi. Les dps lui en mettent plein les quenottes pendant que des zombies apparaissent au fond de la salle. Quelqu'un doit les garder au fond jusqu'à ce que Gluth ne les appelle. Il faut les tuer avant qu'ils n'arrivent à lui sinon il les mange et regagne de la vie.

Thaddius



Dernier boss : Thaddius. Il vous faudra tout d'abord le libérer de ses deux gardiens : Feugen et Stalagg. Ils doivent tomber en même temps et se lancent leur tank à travers la pièce. Vous devez vous séparer en deux groupes, faire attention à l'aggro au changement de tank et régulez le dps sur la fin pour qu'ils tombent en même temps.
Tout le monde passent ensuite sur Thaddius. Attention il y a un saut à faire. Un tank doit rapidement l'occuper. Le boss met un polarité sur tous les membres du raid. La moitié sera positif et l'autre négatif. Les uns doivent se mettre à droite du boss, les autres à gauche. Ainsi ils boosteront ceux qui ont le même signe qu'eux sans blesser les autres. De temps en temps, le signe de certains change. Ils devront donc changer de coté.

Une fois, une aile de plus. Bientot : La Peste.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Chris 16/07/2010 11:54


Et beh, t'es toujours à Naxx ?!
Tu sais il y a pleins de nouveautés :p

Prends ça avec humour :p


Présentation

  • : Le blog de Wolvie
  • Le blog de Wolvie
  • : Tout ce que j'ai à dire. Sur tout et rien, sachant que je suis un professeur des écoles geek qui s'assume et qui essaye d'assumer ces différentes activités.
  • Contact

Recherche