Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 17:52
          Voici venu le dernier patch de contenu pour World of Warcraft avant la troisième extension : Cataclysm (dont j'essaierai de vous parler bientot dans un preview). Tout d'abord, l'accès a la Citadelle de la Couronne de Glace où loge le Roi-Liche. Depuis le temps que nous attendions le combat contre Arthas (la sortie de WotLK environ) et que nous assiegions son repaire avec la Croisade d'Argent, le voila enfin. Enfin presque... :)
En effet, un nouveau boss de l'instance sera accessible chaque semaine. Il nous faudra donc quelque temps avant que le Roi-Liche ne soit vraiment visible.
En plus du raid, trois donjons à 5 ont également ouvert dans la Citadelle : La forge des ames, La fosse de Saron et Les salles des reflets. Il faut les faire une première fois dans l'ordre car une série de quetes scénarise le tout et ouvre les instances au fur et à mesure. Je vous en dis plus dès que je les ai faites.

          Un nouveau système a également fait son apparition pour la formation de groupe. Vous vous inscrivez pour une ou plusieurs instances et le jeu se charge de vous trouver des compagnons. Il a accès à tout votre Corps de Bataille pour se faire car elles les instances sont-elles aussi inter-serveurs à présent.
Il est également possible de s'inscrire pour une instance aléatoire. Cela fournit quelques bonus : un peu d'or et des emblèmes (2 de givre pour la première Héro et 2 triomphe ensuite; 2 triomphe pour la premiere normale). A propos d'emblèmes, fini les conquètes. Tout les boss héroïques ou de raid donne des triomphes. Et le nouveau, récupérable dans la Citadelle, est de givre.

          L'autre nouveauté technique principale concerne les quêtes et la carte. Un équivalent de l'add-on "Quest Helper" a été intégré. Vous pouvez ainsi voir sur votre carte où se trouve les objectifs de vos cartes. Très pratique et bien intégré, cela donne tout de même l'impression que le prochain changement incluera un bouton "Laissez votre personnage faire les quêtes tout seul".

          Voila pour les principaux changements et innovations de ce patch 3.3.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Wolvie
  • Le blog de Wolvie
  • : Tout ce que j'ai à dire. Sur tout et rien, sachant que je suis un professeur des écoles geek qui s'assume et qui essaye d'assumer ces différentes activités.
  • Contact

Recherche